Après quelques semaines d’absence, je reviens sur la grande toile… Il faut dire que j’ai un peu la tête ailleurs, entre la santé et un avenir quelque peu incertain, les idées vagabondent… Elles se heurtent à une réalité pas toujours rose et pour le coup ben… quelques fois ça peut faire mal.
Et puis il y a ces occasions… Ces purs moments de bonheur, qui viennent s’échouer comme les les vagues du Grand Vert sur les plages escarpées… Ce sont ces instants-là qu’il convient de savourer pleinement, pour en tirer l’essence même du p’tit rien prenant une dimension gigantesque ;)
La rencontre à Paname en est l’un des meilleurs exemples que je puisse donner ^^ Ce 2 Août, tout bêtement, j’ai fais ENFIN la connaissance des personnes qui, jusqu’à présent, n’étaient que des noms voire des pseudos, des blogs ou encore des recettes, en image ou pas… Bref des données encodées sur la toile immense des réseaux internet. Rien de bien humain pourrait penser ma mère lol ^^ Ce pique-nique vient justement démontrer aux gens que les rencontres, les échanges, l’amitié… tout cela n’est pas que virtuel mais bel et bien réel. Et c’est une véritable joie que d’avoir pu le vivre, après tant d’essais infructueux x)
Aussi, pour ma première fois, je suis heureuse de pouvoir remercier de tout coeur ceux qui étaient présents… Et pour commencer, je ne peux que penser à Dorian et sa femme Marie… Depuis le temps que j’attendais ça !!! Ce fut un véritable plaisir, et j’espère sincèrement que l’on pourra se revoir vite :) Merci, merci, merci d’être là…
(Et les p’tits morceaux d’mon monde qu’en as tu fais? ^^)
Puis il y a des miss… Clémence, Myriam, Aude, Claire, Gwen, Aurore et Virginie dont je suis les blogs depuis pas mal de temps maintenant. Des jeunes femmes géniales et pleines d’imagination et d’invention, respirant la vie et un goût sans limite pour les plaisir ;)
Il y avait aussi Chef Damien de 750g.com, merci encore pour ce moment de discussion et j’espère que la prochaine fois nous pourrons approfondir notre passion commune pour les bons produits Corses :P (autour d’un bon fromage de brebis de mon cru et bien fais, avec un Patrimonio rouge de mon village d’origine… hihi). Il était d’ailleurs venu en famille, j’ai ainsi fais la connaissance de Jean-Baptiste et Sébastien… Trois frères au final pour trois personnalités différentes et des échanges constructifs et très intéressants ;) A renouveler le plus vite possible !!
J’ai également eu le plus grand plaisir de retrouver Murielle et ses deux p’tits bouts, toujours aussi adorables (même si on ne les a pas trop vu ^^). Je crois quand même qu’Attalie a apprécié mon gâteau au chocolat tout fou hihi (tu vas pouvoir le refaire puce, comme ça Stan ne viendra plus m’enguirlander pour ne pas lui en avoir fait un entier rien pour lui… Fallait venir mon p’tit pote, c’est tout :P ).
Et puis j’ai enfin pu mettre un visage sur deux personnes dont j’apprécie énormément les blogs, venues ensemble en direct du Sud-Ouest… Je parle bien sûr d’Agnès et Teddy ;) Des papotages très intéressants et la joie sincère de les découvrir à l’image de leur cuisine, doux et chantants
(Je te souhaite bon courage pour la suite Loupiti ;) et vive les choux hihi :P
Et un merci tout spécial au passage à La Dame de la Querancia pour les mots si gentils qu’elle m’a attribués :) )
Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Au coeur de la grande cité resplendissante, j’ai découvert des gens tout simplement super.
Vivement la prochaine rencontre!! :D
Maintenant… c‘est l’heure des recettes :D
Je vais essayer de m’y tenir un minimum, c’est que j’ai promis la recette du gâteau surprise ^^
Alors rendez-vous vite pour un gros bout de gourmandise
Rendez-vous sur Hellocoton ! Share SHARE
Cette recette a été postée le Mercredi, août 12th, 2009 à 14 h 20 min dans la catégorie Chôcôlaaaat, Quand le temps s'écoule.., Rencontres gourmandes, Voyages de l'âme et de l'esprit. Vous pouvez suivre les réponses de cette recette grâce au RSS 2.0. Ou bien pourquoi ne pas laisser un message !

Laisser un message !

Nom (*)
Mail (ne sera pas visible) (*)
URL (en option)
Commentaire
*